4pneus
- 31 -

Une remise allant jusqu‘à -43% sur 600 véhicules au choix

Vous êtes à la recherche de la voiture qui correspond à vos attentes, et que vous souhaitez bien sûr acquérir à moindre coût ? Rendez-vous chez un mandataire auto qui propose jusqu’à -43% de remise sur son parc ! Vous bénéficierez d’un large choix de véhicules multimarques, de tourisme et utilitaires selon vos besoins.

Les prix les moins chers

Vous pouvez d’ores et déjà, depuis chez vous, réaliser des recherches par prix et par type de voiture en fonction de vos attentes et de votre budget. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le catalogue en ligne glinche-automobiles.com. Vos recherches en fonction du prix peuvent être affinées suivant le moteur de recherche sur le site : budget max dont vous disposez, type et marque, etc.

Par exemple, une citadine peut être acquise dès 9 900 euros, une berline dès 13 900 euros, etc. Il est important de noter que vous pouvez aussi bénéficier de l’éco-prime sur certains modèles. Ce qui viendra réduire le coût final de l’acquisition du véhicule.

Les caractéristiques du parc

Le parc automobile est composé d’une large gamme de voitures classées selon :

  • leur catégorie : voitures de tourisme, véhicules utilitaires ou voitures d’exception
  • leur type : cabriolets, coupés, berlines, citadines, compactes, monospaces (pour les voitures de tourisme), camions bennes, fourgons, fourgonnettes, voitures de société (pour les véhicules utilitaires)
  • leur marque : toutes les marques sont visibles dans le parc de ce mandataire auto, dont la plupart des classiques (marques françaises, allemandes, italiennes, etc.)
  • la section : on distingue d’une part le parc pour les voitures neuves et d’autre part celui qui expose les voitures de seconde main

Glinche Automobiles est un mandataire implanté dans la Sarthe, à Écommoy. Il est un professionnel de la vente de voitures depuis 1977. Ses atouts : une large gamme de garanties proposées, un accompagnement personnalisé et une prise en charge de qualité.

Une envie de discussion, réagissez.

Tuning

  1. 27 Juin 2018Tuner sa voiture plutôt que de la vendre140